HabsolumentFan
Des joueurs des la LNH irrités par la couverture médiatique offerte à Connor Bedard
 

Des joueurs des la LNH irrités par la couverture médiatique offerte à Connor Bedard

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les gagnants de la loterie du repêchage de la LNH de 2023 ont eu la chance inouïe de s'assurer les services de Connor Bedard, un jeune que beaucoup considèrent comme un joueur capable de changer la franchise.

Et bien, quelques mois plus tard, on peut déjà dire que son impact est énorme, autant sur la glace qu'aux guichets.

La superstar de 18 ans fait gagner beaucoup d'argent à ses propriétaires et il donne une très bon specatacle sur la glace malgré le manque de talent dans l'alignement des Blackhawks. 

En 34 matchs, il a déjà 15 buts et 32 points. Il s'enligne pour dépasser les 72 points de Patrick Kane à son année recrue en 2007-08.

Ceci dit, plus on attire l'attention, plus on s'expose à des critiques et de la jalousie. Comme le rapporte Dans les Coulisses, des entraîneurs et des joueurs se sont plaints de la couverture médiatique dont bénéficiait le jeune prodige.

Plus tôt dans la saison, certains entraîneurs et joueurs vétérans de la NHL se plaignaient discrètement de la couverture médiatique dont bénéficiait Connor Bedard.

Mais la recrue a livré la marchandise pour Chicago, encore et encore. Cela fait des semaines que l'on n'a pas entendu ces commentaires.

Il est vrai que Bedard recevait beaucoup d'attention dans les médias l'été passé mais c'était amplement mérité surtout dans une ligue parfois critiqué pour ne pas mettre assez d'avant leurs joueurs étoile.

Source: X