HabsolumentFan
Des joueurs des Jets n'ont pas des mots tendres après leur expérience dans le nouvel aréna des Coyotes
 

Des joueurs des Jets n'ont pas des mots tendres après leur expérience dans le nouvel aréna des Coyotes

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier, c'était le premier match des Coyotes dans leur nouvel aréna, le Mullett Arena, qui leur servira de domicile pour les 3 prochaines saisons.

Même si l'atmosphère était excellente, disons que ce ne fut pas une réussite point de vue technique. 

Les Coyotes n'avaient même pas de sirène de but et les joueurs n'ont pas été présenté aux partisans comme partout ailleurs dans la ligue.

Ceci dit, les joueurs de l'Arizona n'iront pas avouer publiquement que c'est un peu gênant d'avoir un tel aréna à ce niveau, mais les joueurs adverses n'y ont pas été de main morte pour parler de leur expérience.

Comme le rapporte Dans Les Coulisses, Blake Wheeler a résumé son expérience avec un simple "C'est correct" et lorsqu'il s'est fait demander ce que ça faisait de jouer dans un aréna de style universitaire de 5000 places, il a répondu que dans son temps il jouait devant 10 000 personnes à l'université. Ouch!

Pierre-Luc Dubois, pour sa part, a été moins poli.

C’était notre seul match de l’année ici et je ne m’en plaindrai pas. Les Coyotes, eux, vont jouer 41 matchs dans ce domicile. Ce sont plus eux qui vont devoir vivre avec ça. Si je devais jouer 41 matchs ici, je ne la trouverais pas drôle. 

P-L Dubois

Ceci dit il a mentionné que c'était la meilleure glace de la ligue. Ça fait au moins une chose à leur avantage. 

C’est la meilleure glace à travers la Ligue nationale. Habituellement, c’est à Montréal, au Centre Bell, que la qualité de la patinoire est la meilleure. Mais c’est encore mieux ici. C’est incroyable.

P-L Dubois
Source: DLC