Des joueurs de la LNH s'affrontent au sommet du monde
Voyez les détails !
Cette semaine, le match de hockey sur glace le plus haut du monde s'est déroulé sur le Jungfraujoch - le sommet de l'Europe : Les joueurs du SCB, le club de hockey de la ville de Berne, 16 fois champion de Suisse, et les professionnels suisses de la LNH se sont affrontés dans un match amical à 3 454 mètres au-dessus du niveau de la mer et sous un soleil radieux.
Nino Niederreiter, Nico Hischier, Jonas Siegenthaler, Pius Suter et Philipp Kurashev étaient sur la glace pour les Suisses de la LNH, soutenus par l'ancien gardien de la KHL et actuel gardien du SCB, Adam Reideborn.
Tel quel mentionné sur le site www.jungfrau.ch Le match s'est déroulé sur une patinoire synthétique de 30 x 15 mètres. Tout le matériel a été transporté au Jungfraujoch par le chemin de fer. De plus, la glace synthétique n'a nécessité ni eau ni énergie.
Ce spectacle a offert des photos à couper le souffle. Voyez par vous-mêmes plus bas.
3 454 mètres au-dessus du niveau de la mer 🇨🇭🗻
Nino Niederreiter, Jonas Siegenthaler et Nico Hischier ont tous participé au match de hockey le plus haut du monde à Jungfraujoch en Suisse en début de semaine - le point accessible le plus élevé d'Europe !
Articles recommandés:
- Ça sent la fin pour deux vétérans des Islanders
- Mikhail Sergachev brise le silence sur la transaction qui l'a fait passer de Tampa à Utah
- L'Avalanche a peut-être réalisé le vol de l'été avec cette signature
- Jacob Fowler serait à deux saisons d'être dans la LNH
- NHL Network dévoile le classement des 10 meilleurs gardiens de la LNH pour 2024-25