C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Comme nous le rapportions plus tôt aujourd'hui, les Bruins de Boston ont annoncé que Milan Lucic prend un congé indéfini de l'équipe après avoir été impliqué dans un incident domestique.
Dans un communiqué publié samedi, les Bruins n'ont fourni aucun détail sur l'incident, si ce n'est que l'organisation est au courant de la situation et "prend ces questions très au sérieux". L'équipe a déclaré qu'elle travaillerait avec la famille de Lucic pour lui apporter tout le soutien et l'assistance nécessaires.
Nous apprenons à l'instant via nos collègues de HockeyFeed des détails assez choquants sur ce qui a mené à son arrestation.
Ces détails proviennent de Tiffany Chan de CBS Boston qui, samedi soir, a cité une source de l'équipe et a partagé les détails de l'appel au 911 qui a conduit à l'arrestation de Lucic.
Voici ce qu'en dit Chan :
Selon des sources de l'équipe, la femme de Lucic a appelé le 911 et a dit à la police de Boston que son mari l'avait attaquée et étranglée. À l'arrivée des policiers, les sources ajoutent que Milan Lucic semblait ivre.
#UPDATE: I-Team sources say Lucic’s wife called 911 and told Boston police her husband attacked and choked her. When officers arrived, sources added that Milan Lucic appeared drunk. #wbz https://t.co/n9UV3kRuKH
— Tiffany Chan (@TiffanyWBZ) November 18, 2023