Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: Une urgence médicale force l'arrêt du match entre les Sénateurs et les Panthers

Histoire en développement

HabsolumentFan

Une urgence médicale au Centre Canadian Tire de Kanata, en Ontario, a forcé l’arrêt du match entre les Sénateurs d’Ottawa et les Panthers de la Floride, lundi soir. Selon le journaliste du Ottawa Sun’s Bruce Garrioch, une urgence médicale dans l’édifice a forcé l’arrêt du match avant la fin de la première période, et les 3:37 qui restaient au cadran vont être reprises avant le commencement de la deuxième période.

Il s’agirait d’un partisan qui a reçu les premiers soins dans les estrades, selon ce que rapporte Étienne Gauvin. On ne connait pas encore la gravité des blessures ni les causes exactes du malaise, mais on ne peut qu’envoyer nos prières et pensées à la personne touchée, ainsi qu’à sa famille et ses proches. 

Espérons qu’il s’agisse de plus de peur que de mal.

MISE À JOUR : Voici ce que le département des communications des Sénateurs a publié sur Twitter :

« Un amateur a subi une urgence médicale dans les gradins vers la fin de la première période. 

L’amateur a été immédiatement traité par les ambulanciers et le personnel médical de l’équipe sur les lieux et il a été transporté par ambulance à un hôpital local. »



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!