Dernière heure: Un DG confirme avoir des discussions avec Jaromir Jagr!
Keystone Press Agency

Dernière heure: Un DG confirme avoir des discussions avec Jaromir Jagr!

Ce serait toute une prise!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

À environ deux semaines du début de la saison régulière dans la LNH, Jaromir Jagr est toujours joueur autonome. Celui qui s'entraîne dans le confort de sa ville natale, à Kladno en République tchèque espère toujours signer dans la LNH, mais a affirmé au journaliste russe Igor Eronko que de s'aligner dans la KHL est désormais une réelle possibilité:


Eronko a également mentionné que le directeur général du Neftekhimik Nizhnekamsk, qui est également le père du joueur Nail Yakupov, a mentionné être en discussion avec le clan de Jagr:


Le journaliste a affirmé au passage qu'il y a quelques autres équipes en lice pour obtenir les services du légendaire attaquant:


C'est donc dire que nous ne savons toujours pas où aboutira Jagr pour la prochaine campagne, que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe. Une chose est sûre: ce dossier fait encore couler beaucoup d'encre!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: HockeyFeed
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.