article

DERNIÈRE HEURE | Transaction entre les Blues et les Sens

Voyez ici la transaction!

Partager sur Facebook

La page twitter @PuckReportNHL a rapporté une transaction qui vient tout juste d'avoir lieu entre les Senators d'Ottawa et les Blues de St-Louis cet après-midi. 

Logan Brown, ancien 11e choix au total de l'encan de 2016, prend donc la direction de St-Louis, sa ville natale,  où il aura l'occasion de poursuivre sa carrière. Brown n'a disputé que 30 matchs dans la LNH depuis la saison 2017-2018. Il aura marqué 1 but et récolté 8 passes dans l'uniforme de la formation ontarienne. À 23 ans, il y a beaucoup de doute sur son avenir dans la LNH, lui qui n'a jamais eu de poste régulier avec les Senators. Les Blues obtiendraient également un 4e choix lors du prochain repêchage si Brown ne joue pas un minimum de 30 matchs lors de la présente saison régulière.

De l'autre côté, c'est Zach Sanford qui prend la direction d'Ottawa. Les Sens font l'acquisition d'un ailier avec un gabarit très imposant qui est déjà passé près de la barre des 20 buts. À 6 pieds 4 pouces, Sanford ne s'en laisse pas imposer et devrait grandement servir à la protection des jeunes espoirs d'Ottawa. Zanford a récolté 10 buts et 6 passes en 52 rencontres la saison dernière. 

Qui remporte cet échange?