article

DERNIÈRE HEURE: Le pire se confirme pour Malcolm Subban

Tous les détails ici...

Partager sur Facebook

Les Golden Knights de Vegas ont confirmé, dimanche soir, que le gardien Malcolm Subban avait été placé sur la liste des blessés, en raison d'une blessure au bas du corps. Il devrait rater environ quatre semaines d'activité.

C'est un bien mauvais timing pour Subban, lui qui avait une chance en or de se démarquer, suite à la blessure au gardien partant des Golden Knights, Marc-André Fleury.

Subban avait une fiche de 2 victoires et aucune défaite depuis le début de la saison, avec une moyenne de buts alloués de 2.06. Il avait stoppé 37 des 38 tirs auxquels il a fait face, samedi contre les Blues, avant de se blesser au bas du corps, en troisième période.

«Chaque blessure offre une opportunité à d'autres joueurs de se démarquer», a affirmé le directeur-général de l'équipe George McPhee. «Nos deux premiers gardiens sont présentement blessés, alors nous allons donner la chance à nos gardiens de la ligue américaine de se faire valoir, pendant leur absence. Nous considérons qu'Oscar Dansk a bien paru, samedi, pour sa première prestation dans la LNH.»

Voici quelques images de Subban quittant difficilement la glace, suite à sa blessure.