HabsolumentFan
DERNIÈRE HEURE : Le pire se confirme pour Leon Draisaitl
Keystone Press Agency 

DERNIÈRE HEURE : Le pire se confirme pour Leon Draisaitl

De quoi faire frissonner les partisans des Oilers...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Triste nouvelle pour Leon Draisaitl

Jim Matheson du Edmonton Journal rapportait les propos de l'entraîneur-chef des Oilers d'Edmonton, Todd McLellan, qui mentionnait aujourd'hui que son attaquant vedette aurait subi une commotion cérébrale en plus de se blesser à l'oeil lors de la défaite encaissée aux mains des Jets de Winnipeg, lundi.

Il se serait blessé sur cette séquence, alors qu'il se fait frapper par le défenseur des Jets, Jacob Trouba. Celui-ci n'a pas été pénalisé sur le jeu, alors que Draisaitl ne semblait pas du tout incommodé par une blessure suite à l'impact, complétant même sa présence sur la patinoire. 


L'Allemand ne sera pas en uniforme pour le match de ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa au Rogers Place d'Edmonton puisqu'il n’a pas participer aux entraînements de mercredi et jeudi et n’a pas été en mesure de patiner vendredi. Il sera à l'écart du jeu pour une période indéterminée.

En trois parties cette saison, le joueur de centre a récolté trois points, dont un but, alors que les Oilers présentent une fiche d'une victoire et deux défaites.

Source: Twitter