Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: La LNH suspend Matthew Tkachuk!

La Ligue impose une deuxième suspension en deux jours!

HabsolumentFan

L'énorme bagarre entre les Flames de Calgary et les Red Wings de Détroit aura eu de lourdes conséquences pour plusieurs joueurs, finalement.

La LNH vient tout juste d'annoncer que le jeune attaquant des Flames, Matthew Tkachuk, sera suspendu pour un match suite à l'importante altercation survenue dans le match opposant son équipe à celle de Détroit.


Celui qui a été sélectionné au sixième rang du repêchage de 2016 avait écopé d'une punition de cinq minutes ainsi que d'une inconduite de partie. 

Mais le préfet  George Parros et ses collègues au comité de discipline ont décidé qu'il méritait de passer un match sur la passerelle en raison du coup de bâton qu'il a asséné à l'attaquant des Wings, Luke Witkowski.

Ce dernier a d'ailleurs été suspendu pour 10 matchs puisqu'il est revenu sur la glace après avoir été ordonné de quitter vers le vestiaire.

En 18 parties depuis le début de la saison, Tkachuk a participé activement à l'attaque des Flames. Il a récolté quatre buts et neuf passes pour 13 points.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!