Dernière heure : la LNH impose la plus longue suspension de la saison!
Keystone Press

Dernière heure : la LNH impose la plus longue suspension de la saison!

Êtes-vous d'accord avec cette décision?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Alex Burrows a été suspendu pour dix matchs par le département de la sécurité des joueurs de la LNH, pour les gestes qu’il a posé dans le match de son équipe hier soir contre les Devils du New Jersey. Burrows s’en est pris à l’attaquant Taylor Hall, après que celui-ci l’ait frappé assez sévèrement, quoi que légalement, dans le territoire des Sénateurs.


Burrows a pourchassé Hall une première fois pour lui asséner quelques coups de bâtons, puis une deuxième fois quelques secondes plus tard, et c’est là que les choses se sont gâtées. Burrows a projeté Hall sur la patinoire pour le frapper plusieurs fois au visage avec ses poings et…avec ses genoux. 

Burrows avait été convié pour une audience en personne, mais il avait refusé de s’y présenter. L’audience a donc eu lieu au téléphone cet après-midi. Il peut toujours faire appel de sa suspension. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: LNH
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.