Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Derick Brassard impressionne à Montréal pour obtenir une chance!

​Les dirigeants du CH prennent des notes!

HabsolumentFan

L’attaquant québécois Derick Brassard est toujours à la recherche d’un nouveau contrat dans la Ligue nationale de hockey, mails il met désormais le paquet pour capter l’attention d’une équipe. 

Et il le fait à Montréal, possiblement pour convaincre le DG Marc Bergevin de lui donner une chance au centre de la formation du Canadien pour la prochaine saison. 

C’est pourquoi Brassard donne de ses meilleures performances lors des matchs de la MTL Pro League, alors que des joueurs de la LNH s’affrontent trois contre trois. Sur cette séquence captée par Pavel Barber, Brassard épate la foule avec des mains rapides et agiles pour déjouer le gardien. 

Franchement, on se demande si on doit lui donner une chance à Montréal! 


Avant que ces images fassent surface, il y avait un rumeur rapportant que l’attaquant francophone exigeait un contrat de 4 ans d’une valeur de 4 millions par année. L’animateur Jason Gregor du TSN 1260 avait rapporté que les Oilers d’Edmonton lui auraient offert la moitié, soit environ 2 à 2.5 millions par année.

Cependant, Brassard est toujours libre et a expliqué plus tôt en juillet à TVA Sports qu’il n’avait pas des demandes exorbitantes. Il pourra se faire embaucher à bon prix. 

L’an dernier, Brassard a compilé une fiche de 14 buts et neuf passes pour un total de 23 points en 70 matchs avec les Penguins, les Panthers et l’Avalanche. En séries éliminatoires, il a récolté une passe en neuf matchs.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!