Derick Brassard critique publiquement la transaction des Sens!

Comment ne pas faire plaisir à son DG!

HabsolumentFan

Après de longs mois de négociations, les Senators d'Ottawa ont finalement réussi à mettre la main sur le très convoité Matt Duchene.

En conférence de presse, le DG Pierre Dorion était très fier de sa prise et mentionnait qu'il s'agissait pour lui d'une transaction évidente et qu'il n'a pas hésité à payer le prix puisque aujourd'hui son équipe est nettement améliorée et capable d'aspirer à la Coupe Stanley.

L'attaquant Derick Brassard des Sens n'était par contre pas du même avis.

En entrevue avec TVA Sports, Brassard a affirmé ne pas croire que l'équipe soit améliorée aujourd'hui malgré l'ajout de Duchene. Selon lui, Kyle Turris était tout aussi bon et son DG a échangé un joueur exceptionnel pour un autre, ce qui s'équivaut à ses yeux.

«Il faut faire attention, Kyle Turris est aussi un très bon joueur de hockey. Il a été vraiment bon pour l'organisation, sur la glace et à l'extérieur. On perd un joueur exceptionnel pour un autre, donc c'est pas mal au neutre.»

C'est donc dire que, aux yeux de Brassard, son DG a gaspillé l'espoir Shane Bowers, le gardien Andrew Hammond ainsi qu'un choix de 1ere et de 3e ronde pour rien puisque son équipe n'est pas meilleure aujourd'hui.

Ouch!