HabsolumentFan
De pires nouvelles font surface sur Filip Chytil après l'incident d'aujourd'hui
 

De pires nouvelles font surface sur Filip Chytil après l'incident d'aujourd'hui

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous vous rapportions ce midi que l'attaquant des Rangers Filip Chytil s'était effondré sur la glace le lendemain de son retour avec les Rangers lui qui était à l'écart du jeu depuis novembre soignant une autre commotion cérébrale, une 4e dans sa jeune carrière.

Selon les personnes sur place, il se tordait de douleur sur la glace et a eu besoin des ses coéquipiers et du personnel afin d'évacuer la patinoire.

Nous espérions que cette nouvelle blessure ne soit pas en lien avec la commotion cérébrale mais il semble que ce soit le cas.

Comme le rapporte Larry Brooks du NY Post, Chytil est de retour à son domicile new-yorkais après l'incident de ce matin et la blessure serait liée à la commotion cérébrale qui l'a tenu à l'écart depuis novembre.

Quel gâchis. Chytil est de retour à son domicile de New York après évaluation. Peu de détails sont disponibles, mais il semble que l'incident au cours duquel le numéro 72 s'est effondré sur la glace ce matin soit lié d'une manière ou d'une autre à la commotion cérébrale présumée du 2 novembre. 

Chytil, l'équipe et les médecins devront être prudent avec cette situation. Une commotion de trop peut laisser des dommages irréversibles.

On lui souhaite de retrouver la santé rapidement.

Source: X