HabsolumentFan

De nouveaux problèmes pour les Maple Leafs devant le filet

Une mauvaise nouvelle du côté de Toronto!

Cimon Asselin

La saison 2021-22 avait été difficile devant le filet pour les Maple Leafs de Toronto. 

En 82 matchs, la troupe de Sheldon Keefe avait fait appel à Jack Campbell, Petr Mrazek, Joseph Woll, Erik Kallgren et Michael Hutchinson en raison de plusieurs blessures mais également de mauvaises performances. 

Le 11 juillet dernier, Kyle Dubas tentait de régler ses problèmes devant le filet en faisant l'acquisition de Matt Murray des Sens d'Ottawa en compagnie d'un choix de 3e ronde en 2023 et un choix 7e ronde en 2024 contre des considérations futures. 

Dans l'échange, les Sens retiennent 25% du salaire de 6 250 000$ qu'empoche Murray annuellement jusqu'en 2023-24.

Le DG des Leafs a également offert un contrat d'une valeur de 1 800 000$ pour une saison au gardien Ilya Samsonov, qui enfilait auparavant l'uniforme des Capitals de Washington. 

Ce dernier a connu un dernier match difficile dans une défaite de 6-2 contre Ottawa mais il fait globalement du bon boulot.

Du côté de Murray, il a offert quelques performances douteuses dernièrement en accordant 4 buts ou plus lors de 4 de ses 7 dernières sorties. Il affiche une moyenne de 2.73 et .911% en 19 parties. 

Sheldon Keefe
vient d'ailleurs d'annoncer une bien mauvaise nouvelle dans son cas puisqu'il souffre maintenant d'un blessure à une cheville. 

Le club attend maintenant un résultat de test pour déterminer la durée de son absence. 

Voyez la publication de Jonas Siegel plus bas :

Articles recommandés:

Source: Hockey Feed