Voyez les détails!
À peine quelques semaines après avoir signé un contrat d'un an d'une valeur de 2 millions de dollars à titre d'agent libre sans restriction avec les Red Wings de Detroit, l'attaquant Daniel Sprong se retrouve dans l'eau chaude.
L'ancien pilote d'IndyCar Zachary Claman DeMelo a fait une publication sur les réseaux sociaux affirmant que Sprong l'avait violemment agressé dans un bar le mois dernier et qu'il avait subit d'importantes blessures. Photos à l'appui.
Voici ce qu'il avait à dire.
"Durant le weekend du Grand Prix j'ai été agressé dans un bar par Daniel Sprong des Red Wings de Detroit. Il m'a pris par le cou et m'a propulsé contre un mur. Nous avons été séparés durant l'altercation. Après que je croyais que tout était terminé, Sprong est revenu par derrière et m'a donné un sucker punch dans le visage pendant que j'étais sans défense. Les photos dans la publication sont au lendemain de l'incident. Les réparations dentaires étaient brutales et elles ne sont pas encore terminées. J'ai également subit une commotion cérébrale dont les effets m'affectent encore. Je veux simplement dénoncer cette situation et affirmer que personne n'a le droit d'agir ainsi, particulièrement un athlète de son calibre. Nous devons suivre les plus hauts standards et il s'agit d'un geste très décevant de sa part. En raison des procédures légales en cours, je ne peux en dire plus pour l'instant."
- Zachary Claman DeMelo
Tout indique que Sprong devra faire face à la justice pour son geste.
Disons que ce n'est certainement pas le genre d'arrivée souhaitée pour un joueur qui se joint à une nouvelle formation.
Voyez les photos au bas.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.