David Perron raconte comment Karl Tremblay l'a aidé à marquer son but aujourd'hui
Voyez les détails !
Le Québec entier est en deuil depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay hier. Autant les plus jeunes que les plus vieux.
La voix de Karl a bercé les Québécois pendant plus de 25 ans et les joueurs de hockey de la LNH qui ont grandi ici ne font pas exception.
Après un merveilleux hommage avant le match du Canadien ce soir au Centre Bell, c'est David Perron qui a pris la parole sur les réseaux sociaux pour témoigner de quelque chose qui s'est passé aujourd'hui dans le match des Red Wings contre Ottawa.
Comme il l'explique, lorsqu'il a marqué en 2e période, la rondelle a dévié sur son gant/baton faisant une marque sur son baton a 1/2 pouces près de la où il avait écrit KT (Karl Tremblay) et la rondelle est monté comme un étoile filante avant de rentrer dans le but.
Comme de fait en regardant la séquence de son but, après avoir touché son bâton, la rondelle s'est envolé par dessus un joueur des Sens et le gardien avant de terminer son chemin dans le but.
Il a aussi pris le temps de préciser pourquoi il a inscrit les initiales de Karl sur son bâton.
Je ne fais jamais ca, mais Karl a tellement marqué mon adolescence que lors de mon match aujourd’hui j’ai décidé d’écrire les initiales KT sur mon bâton.