Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

David Perron mis à l'amende pour son coup sur Nazem Kadri

Voyez ici

Emricka Moreau

Lors du match #3, Nazem Kadri est entré en contact avec le gardien des Blues de St-Louis, Jordan Binnington. Celui-ci avait dû quitter la rencontre à cause d'une blessure au bas du corps causé par le contact. Menaces de morts et d'attaques contre lui et sa famille s'en sont suivies. Depuis, le #91 est sous protection policière, mais n'est pas protégé contre les joueurs des Blues qui ont la mémoire longue.

À la 4e partie de ce 4 de 7, David Perron a servi un double échec à Nazem Kadri après qu'il ait été renversé par Pavel Buschnevich. Un coup après le sifflet qui n'a pas passé auprès du département de la protection des joueurs. Selon sa page Twitter, Perron s'est vu infliger une amende de 5000$, soit le maximum attribuable. 

Spittin' Chiclets a publié la vidéo du double échec. 

Une autre séquence démontre un autre moment où Perron a essayé de donner un coup d'épaule au joueur de l'Avalanche après qu'il est marqué son 2e du match. 

Êtes-vous d'accord avec la décision rendue? 

La partie #5 se disputera demain soir à 20h00 en direct du Colorado.

L'avalanche mène la série 3 à 1.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!