David Pastrnak et Matthew Tkachuk jettent les gants dans un furieux combat
Voyez les images!
Les Panthers de la Floride ont servi une véritable correction aux Bruins de Boston hier alors qu'ils l'ont emporté par la marque de 6 à 1 pour créer l'égalité 1 à 1 dans la série entre les deux formations.
Les joueurs des Bruins, qui ont démontré du caractère, n'avaient toutefois pas l'intention de se laisser humilier sans réagir alors que le match est rapidement devenu hors de contrôle pour les officiels en place.
D'ailleurs, même l'attaquant vedette David Pastrnak a décidé de jeter les gants avec nul autre que Matthew Tkachuk qui lui est familier avec le jeu robuste.
Il s'agissait probablement du combat le plus dispendieux de l'histoire de la LNH alors que pas moins de 20.75 millions de dollars étaient impliqués entre les deux joueurs étoiles.
Les choses ne se sont pas bien passées pour Pastrnak qui s'est vite retrouvé sur la patinoire à tenter tant bien que mal de se protéger. Si à Toronto les médias critiquent ouvertement Mitch Marner pour son manque d'implication en séries, ce ne sera certainement pas le cas à Boston envers Pastrnak qui a démontré beaucoup de courage en jettant les gants face à un adversaire beaucoup plus fort et expérimenté que lui.
Les deux joueurs étaient si en colère l'un envers l'autre que même lorsque les deux étaient au sol et les arbitres tentaient de les séparer, ni l'un ni l'autre n'a arrêté de lancer des coups de poings.
Disons que la rivalité entre les deux formations vient de grimper d'une coche et cette série vient de prendre une toute autre allure soudainement. Ça promet pour le match numéro trois qui aura lieu au Garden de Boston!
Voyez les images au bas.