David Pastrnak est hésitant sur son avenir à Boston
Voyez les détails!
Malgré les retours des attaquants Patrice Bergeron et David Krejci la saison prochaine, les Bruins de Boston devraient connaître une année plus difficile qu'à leur habitude. Effectivement, ils ne pourront pas compter sur les services des défenseurs Mike Rielly, Charlie McAvoy et Matt Grzelcyk ainsi que l'attaquant Brad Marchand pour le début de la saison.
Il y a quelques mois, selon les informations du journaliste et informateur Fluto Shinzawa, attitré à la couverture des Bruins de Boston, David Pastrnak pourrait possiblement quitter Boston pendant la saison morte, étant très mécontent de la gestion de son directeur général Don Sweeney. Il serait même capable de demander à être transigé si Sweeney restait en poste.
Depuis, de nouvelles informations ont fait surface. En effet, selon Andy & Rono sur Twitter, les nouvelles ne semblent pas trop bonnes pour les Bruins.
Les Bruins de Boston aimeraient déjà avoir signé David Pastrnak cette saison morte, mais selon notre source, Pastrnak n'est pas pressé de signer une prolongation de contrat. Pas de si bonnes nouvelles pour Boston.
Andy & Rono
Toutefois, ce compte mentionne que Pasta veut vraiment mettre la main sur la coupe Stanley. Donc, une situation similaire à celle de Johnny Gaudreau pourrait avoir lieu la saison prochaine alors que Pastrnak sera un agent libre sans restriction.
La saison dernière, en 72 rencontres avec les Bruins, Pastrnak a récolté 77 points, dont 40 buts. En carrière, il compte 240 buts et 264 mentions d'aide en 510 matchs avec Boston pour un total de 504 points. Il écoule présentement la dernière année d'un contrat de 5 ans qui lui rapporte 6,667 millions de dollars annuellement.