Darryl Sutter ne semble pas s'ennuyer de Johnny Gaudreau
Voyez les détails !
Après la pratique matinale de lundi au Saddledome, l'entraîneur-chef des Flames de Calgary, Darryl Sutter, a déclaré aux journalistes que Jonathan Huberdeau, est "probablement le meilleur passeur que cette équipe ait eu depuis peut-être toujours".
Il en a rajouté en disant que ses nouveaux compagnons de trio, Elias Lindholm et Tyler Toffoli devront se tenir prêts, car ils vont avoir la rondelle sur la palette souvent cette année.
Il s'agit là de toute une déclaration, surtout qu'un certain Johnny Gaudreau faisait partie de cette équipe, il n'y a même pas 2 mois de ça.
Gaudreau, qui a accumulé 399 passes en 602 matchs avec les Flames, est l'un des meilleurs fabricants de jeu de son époque, mais son ancien entraîneur semble l'avoir déjà oublié.
Ceci dit, il est vrai que Huberdeau figure aussi parmi l'élite pour ce qui est de distribuer des rondelles qui se transforment en buts.
Les Flames ont fait l'acquisition de Huberdeau dans le cadre d'un échange monstre cet été, avec le défenseur MacKenzie Weegar, l'espoir Cole Schwindt et un choix de 1ère ronde, en échange de Matthew Tkachuk et d'un choix de 4ème ronde.
Il n'aura pas fallu de temps avant qu'il ne fasse oublier Johnny Gaudreau qui est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Flames.