Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dans un match crucial, les Flames placent 28 millions dans les estrades ce soir!

Oh, wow!

HabsolumentFan


Durant l'été dernier, le DG des Flames de Calgary, Brad Treliving, a été agressif sur le marché des transactions ainsi que des joueurs autonomes.

En plus de mettre la main sur le défenseur Noah Hanifin et l'attaquant Elias Lindholm des Hurricanes de la Caroline dans un gros échange, Treliving a signé le vétéran attaquant James Neal à un contrat de 5 ans d'une valeur totale de 28.5 millions de dollars.

Malheureusement pour les Flames, si la transaction a tourné en leur faveur, on ne peut vraiment pas en dire autant de la signature.

Âgé de 31 ans, Neal n'a jamais été capable de se mettre en marche avec sa nouvelle équipe, comme en fait foi sa fiche de 7 buts et 12 passes pour un total de 19 points en 63 matchs. Il avait pourtant été l'un des éléments clés des Golden Knights de Vegas dans leurs succès l'an dernier lors de leur première année. 

Pourtant reconnu comme un joueur de caractère et de grandes occasions, il ne sera même pas utilisé dans l'alignement régulier de son équipe ce soir. Alors que la saison des Flames est en jeu, eux qui tirent de l'arrière 3 à 1 dans la série face à l'Avalanche, l'entraîneur-chef Bill Peters a annoncé que Neal serait laissé de côté et regarderait le match du haut de la galerie de presse. Il sera remplacé par l'attaquant Austin Czarnik.

Il lui restera encore 4 saisons à un salaire annuel de 5.75 millions de dollars à disputer après celle-ci. Comme quoi, même les meilleurs DG's peuvent parfois faire de grosses erreurs. De quoi réconforter Marc Bergevin avec ses 3 saisons restantes au contrat de 4.625 millions par année de Karl Alzner

Plus de détails suivront. 


"James Neal is a healthy scratch tonight for the with their season on the line. 

Hard to blame Bill Peters for benching him, when Neal has been useless all season and the playoffs.
Austin Czarnik will draw in maybe he can provide a spark for this team."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!