Daniel Brière sur le point de conclure une autre transaction

Daniel Brière sur le point de conclure une autre transaction

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Daniel Brière n'entend pas chômer. Le nouveau DG des Flyers est en feu actuellement. Lui qui a transigé Ivan Provorov il y a quelques jours travail actuellement à complèter une transaction qui selon les rumeurs enverrait Kevin Hayes et Travis Sanheim à St-Louis.

Et bien ce n'est pas tout! Selon les information du réputé Elliotte Friedman, il serait sur le point de conclure une autre transaction, cette fois avec les Hurricanes. Tony DeAngelo retournerait jouer pour les Canes.

''En plus de l'échange actuellement retardé entre Philadelphie et St. Louis, il semblerait que les Flyers travaillent également sur un échange de Tony DeAngelo qui le renverrait à Carolina. Cette transaction pourrait cependant attendre jusqu'à demain.''

Les Flyers retiendrait 50% du salaire de 5 millions de DeAngelo et c'est un espoir qui prendra la direction de Philly.

Wow ! En quelques semaines seulement, Brière pourrait avoir complètement changé le visage des Flyers. 

Un vent de changement qui était dû à Philadelphie !

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.