HabsolumentFan
Daniel Brière est mis dans l'embarras par les agissements honteux de son fils
 

Daniel Brière est mis dans l'embarras par les agissements honteux de son fils

Voyez les images!

Marco Normandin

Il y a cinq jours, les Flyers de Philadelphie congédiaient leur DG Chuck Fletcher et en profitaient du même coup pour nommer Daniel Brière à titre de DG intérimaire.

Un grand honneur pour l'ancien attaquant de la LNH qui a bûché fort au cours des dernières années pour faire ses classes, notamment en retournant à l'école et en dirigeant une équipe de la ECHL, dans le but ultime d'arriver à ce poste dans la grande ligue.

À peine 24 heures après sa nomination, son fils, Carson Brière, mettait son père dans l'embarras avec un geste absolument stupide.

Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit, sur les caméras de surveillance d'un bar, le jeune homme de 23 ans passer à côté de la chaise roulante inoccupée d'une jeune femme qui avait dû être transportée au sous-sol pour aller aux toilettes. Pour une raison qui nous est difficile de comprendre, Brière décide de prendre le fauteuil roulant en question et le pousser en bas des marches de façon totalement gratuite et mesquine.

On peut le voir ensuite retourner sur la piste de danse pour aller s'amuser, comme si rien n'était. 

Le fauteuil roulant a été endommagé par sa lourde chute et un Go Fund Me a été lancé pour aider sa propriétaire à s'en procurer un nouveau.

Évidemment, cet événement a provoqué la colère sur les réseaux sociaux pour ce geste complètement irrespectueux d'un jeune homme riche envers une jeune femme handicapée.

On dit que la propriétaire du fauteuil roulant désire pour l'instant protéger son identité puisqu'elle songe à intenter des procédures légales dans cette histoire.

De son côté, l'Université Mercyhurst, où Brière étudie et joue au hockey, a publié un communiqué officiel affirmant être au fait des incidents et avoir vu la vidéo en question. Une enquête interne est présentement en cours et le jeune homme pourrait devoir faire face aux conséquences de son geste.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Carson Brière se retrouve dans une situation de la sorte, lui qui avait été renvoyé de l'Université Arizona State en 2019-20 pour avoir enfreint les règles du programme de hockey, lui qui n'avait que la tête à faire le party.

Disons que Daniel Brière, qui a toujours été reconnu pour sa classe et son respect, n'avait pas besoin d'un autre geste stupide de la part de son fils cette semaine pour venir entacher sa réputation et les beaux moments qu'il vivait.

Voyez les images de l'incident au bas.

Source: Twitter