Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Daniel Brière aurait récemment refusé une grosse offre de transaction

Voyez les détails!

Marco Normandin

S'il y a un DG occupé dans la LNH ces jours-ci c'est bien Daniel Brière qui, depuis qu'il a été nommé à la tête des Flyers de Philadelphie, a déjà effectué une multitude de transactions et changements au sein de l'organisation.

Semble-t-il qu'il aurait pu compléter un échange supplémentaire.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, les Flyers ont refusé une importante offre de transaction des Blues de St. Louis au repêchage.

Seravlli rapporte que les Blues offraient un choix de 1ere ronde en 2023 (25e ou 29e total) en plus d'un choix de 2e ronde d'une année subséquente en retour de l'attaquant Scott Laughton mais Brière a décliné l'offre, croyant qu'il pourrait recevoir plus.

  • Âgé de 29 ans, Scott Laughton est un choix de 1ere ronde (20e total) en 2012. La saison dernière il a compilé une fiche de 18 buts et 25 passes pour un total de 43 points en 78 matchs. Il lui reste encore 3 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 3 millions de dollars par saison.

Ce n'est pas un secret que Laughton est présentement disponible sur le marché. Il sera intéressant de voir ce que les Flyers obtiendront en retour de ses services.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!