article

Dan O'Toole de TSN annonce que son bébé d'un mois a été enlevé

Hitstoire d'horreur!

Partager sur Facebook

Toute personne ayant un enfant a déjà imaginé un scénario d'horreur de la sorte, que quelqu'un nous enlève la chose la plus précieuse de notre vie.

C'est exactement ce que vit présentement le lecteur de nouvelles sportives bien connu Dan O'Toole de TSN qui a publié un déchirant message sur son compte Instagram au cours de la dernière heure.

Il semblerait que sa petite fille d'un mois seulement, Oakland, aurait été enlevé et ses parents ne savent pas où elle se trouve ni même si elle est encore en vie.

Nous avons peu de détails sur la situation pour l'instant mais voici le statut qu'il a publié ce soir:

"Mon bébé Oakland. Je pries que quiconque t'a présentement te serre dans ses bras. Que quiconque t'a enlevé de moi te protège présentement. Que quiconque t'a en sa possession te laisse revenir dans mes bras. Je t'aime, Oakland. Je suis impatient d'un jour te tenir dans mes bras encore. Mon coeur est brisé. Je suis brisé. Pour être clair, Oakland est en vie, nous croyons. Mais nous ne savons pas. J'ai un bébé d'un mois et je ne sais pas où elle est."- Dan O'Toole

Un histoire sortie tout droit d'un film d'horreur et le pire cauchememar de tout parent.

Nous souhaitons de tout notre coeur que les parents retrouvent leur petit bébé saine et sauf le plus rapidement possible ainsi que tout le courage pour passer au travers de cette terrible épreuve.

Voyez sa publication au bas.

Plus de détails suivront. 

MISE À JOUR: Le bébé a été retrouvé sain et sauf mais l'histoire prend une toute nouvelle tournure.

En Prolongation

Il y a eu beaucoup de mouvement chez le Rocket de Laval au cours des deux derniers jours!