D'autres mauvaises nouvelles pour le Lightning!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
70 70 Partages

C'est sans les services de leur meilleur attaquant, Nikita Kucherov, suspendu pour un match par la LNH, et ceux de leur meilleur défenseur, Victor Hedman, blessé, que le Lightning de Tampa Bay s'est incliné par la marque de 2 à 1 hier soir à Columbus pour se placer au bord du gouffre, en arrière 3 à 0 dans la série.

Bien que Kucherov sera de retour pour le match numéro 4 à Columbus, l'entraîneur-chef Jon Cooper a annoncé que son meilleur défenseur, Hedman, était un cas douteux pour la rencontre, lui dont l'état était considérée au jour le jour.

Le Lightning, qui ont de loin conservé la meilleure fiche de toute la LNH, n'ont maintenant plus droit à l'erreur et doivent maintenant remporter les 4 prochains matchs de la série, sans quoi leur saison de rêve prendra fin abruptement.

Une décision finale sera prise demain avant la rencontre concernant la présence de Hedman pour le match.

Comme si les choses n'allaient pas suffisamment mal à Tampa Bay, le Lightning pourrait avoir perdu les services d'un autre joueur régulier alors que l'attaquant Alex Killorn a dû quitter la rencontre hier et n'est pas revenu par la suite. Selon Cooper, il est trop tôt pour l'instant pour se prononcer sur les chances qu'il soit en uniforme demain. Même discours pour le vétéran défenseur Anton Stralman qui a cependant patiné aujourd'hui.

Plus de détails suivront.

"Victor Hedman is “doubtful” for Game 4 tomorrow, Lightning coach Jon Cooper said. He also said it’s “too early to say” if Alex Killorn and Anton Stralman will be available. Stralman skated today. Killorn didn’t."

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Dan Rosen