Voyez les détails!
À peine quelques jours après le repêchage annuel de la LNH, où la direction des Flyers de Philadelphie a décidé de prendre le pari Matvei Michkov, ils font maintenant face à une situation pour le moins nébuleuse.
Selon ce que rapporte le journaliste Adam Kimelman du NHL.com, le jeune espoir Cutter Gauthier, 5e choix total de l'équipe lors du repêchage 2022 à Montréal, a refusé de se présenter au camp de développement des espoirs de l'équipe. Une situation qui ne se produit jamais à moins que le joueur ait une très bonne raison.
En entrevue, le DG Daniel Brière a avoué qu'il ignorait la raison exacte derrière la décision de Gauthier mais affirme ne pas trop s'en inquiéter pour le moment, spéculant que c'est peut-être parce qu'il a disputé beaucoup de matchs cette saison avec le Championnat du Monde.
On se rappellera qu'il y a quelques semaines, lorsque Brière est entré en poste comme DG de l'équipe, il aurait déclaré à tous ses homologues que tous les joueurs de son équipe étaient disponibles au bon prix, sauf Cutter Gauthier.
Ça en dit long sur son opinion à propos du jeune attaquant.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.