Craig Berube affirme que les Panthers ont fait 10x pire que Max Domi hier
Voyez les détails!
Le quatrième match de la série entre les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride s'est terminé dans le tumulte hier soir.
Alors que les Panthers se dirigeaient vers une victoire de 2 à 0 pour créer l'égalité dans la série, l'attaquant Max Domi des Leafs y est allé d'un geste gratuit et salaud dans les dernières secondes du match en frappant l'attaquant Aleksander Barkov par derrière alors qu'il était vulnérable et ne le voyait pas.
Le capitaine des Panthers a lourdement donné contre la bande.
Domi a écopé d'une pénalité majeure de 5 minutes sur la séquence et on a vite appris que la ligue allait réviser les images de son geste pour déterminer s'il devait y avoir des sanctions supplémentaires.
Ce midi, nous apprenons la décision du comité de discipline.
Alors que tous s'attendaient à une suspension, on annonce plutôt que Domi a reçu une amende de 5000$, soit le maximum possible selon la convention collective.
De son côté, l'entraîneur-chef Craig Berube des Maple Leafs n'était pas outré par le geste de son joueur, affirmant en point de presse que le geste qu'a posé le défenseur Dmitry Kulikov à l'endroit de l'attaquant étoile Mitch Marner durant le match était 10 fois pire à son avis.
Plus tôt dans la rencontre, Kulikov a asséné un coup de coude à la tête de Marner. Son geste n'avait d'ailleurs pas été puni sur la séquence.
Vous pouvez juger par vous-même.
Rien pour empêcher le prochain match de s'envenimer alors que Matthew Tkachuk a déjà promis à William Nylander de lui régler son cas pour se venger du geste sur Barkov.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire