COUPE DU MONDE: L'équipe des rejetés!
Voyez de quoi aurait l'air une équipe formée uniquement de joueurs non sélectionnés!
HabsolumentFan
La Coupe du Monde de Hockey a beau nous offrir un spectacle avec tous les meilleurs joueurs au monde mais le format fait en sorte qu'une dizaine de joueurs de talent ne sont pas présents uniquement parce qu'ils ne sont pas nés au bon endroit.
Pour l'occasion, le journaliste Mathias Brunet de La Presse a eu l'idée de former son équipe des rejetés, question de voir si elle serait compétitive avec les autres formations.
Aucune règle précise, pas de question de nationalité non plus. Seulement une équipe formée de tous les joueurs qui furent ignorés par leur nation respective.
Voyez au bas leur alignement potentiel.
GARDIENS: Martin Jones, Roberto Luongo, Marc-André Fleury.
DÉFENSEURS: Kris Letang, P.K. Subban, John Klingberg, Brent Seabrook, Mark Giordano, T. J. Brodie, Cam Fowler.
ATTAQUANTS: Ryan O’Reilly, Taylor Hall, Phil Kessel, Tyler Johnson, Bobby Ryan, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher, Jason Spezza, Alexander Radulov, Kyle Okposo, Robby Fabbri, Boone Jenner, Jonathan Huberdeau.
MISE À JOUR: Ryan O'Reilly a été appelé en renfort par Team Canada plus tôt aujourd'hui.
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire