C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: .
Nous connaîtrons dès demain les équipes complètes qui s'affronteront pour la Coupe du Monde de Hockey à Toronto en septembre
D'ici là les spéculations vont bon train, on vous avait d'ailleurs présenté la prédiction de Craig Custance d'ESPN pour l'alignement de l'équipe des Young Guns ainsi que les alignements possibles de Team Europe, la Suède, et la Russie.
Le collaborateur Marko Leppanen pour NHL.com y est allé de ses prédictions sur les joueurs qui compléteront l'équipe de la Finlande ainsi que l'alignement probable en vue du tournoi.
Voyez son alignement au bas.