HabsolumentFan
Corey Perry démontre encore pourquoi il est fatiguant en série
 

Corey Perry démontre encore pourquoi il est fatiguant en série

Voyez ici

Emricka Moreau

Hier avait lieu le match #2 de la finale de la Coupe Stanley entre l'Avalanche du Colorado et le Lightning de Tampa Bay. Une partie à sens unique alors que l'équipe hôte a écrasé l'adversaire 7 à 0. Malgré une avalanche de buts, il y a eu quelques escarmouches entre les 2 équipes. Tampa visiblement frustré, a tout fait pour essayer de sortir les Avs de leur match, mais c'est sans succès qu'ils ont pris le chemin du Amalie Arena. 

Un des coups qui a été administré est celui de Corey Perry. Perry, qui jouait à sa façon, essayait de déranger le gardien adverse en lui bloquant la vue. J.T Compher a essayé de le tasser, mais il l'a emporté avec lui dans sa chute. Perry s'est ensuite relevé en prenant tout le temps du monde et en s'appuyant sur la jambe de l'attaquant du Colorado pour ensuite s'agenouiller sur sa cheville. 

Voyez ici la séquence, filmée par ESPN, publié par un internaute sur Twitter.  

La collision entre les 2 attaquants.

L'ancien du Canadien de Montréal s'est vu décerner un 2 minutes pour rudesse et un autre 2 minutes pour conduite antisportive. Compher, tant qu'à lui, a reçu un 2 minutes pour avoir accroché. 

Le #10 aurait pu sérieusement blesser le joueur du Colorado. 

Était-ce intentionnel? 

À vous de juger.... 

Chose certaine, la table est mise pour le prochain match qui sera demain à 20h00 à la résidence de l'équipe championne en titre de la Coupe Stanley. 

Source: twitter