Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Corey Perry brise le silence suite à son départ des Blackhawks

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir vu son contrat être officiellement résilié par les Blackahwks de Chicago hier, Corey Perry a, pour la première fois, brisé le silence aujourd'hui.

Dans un communiqué, Perry tient à affirmer que ses actions étaient inapropriées et il s'excuse auprès de tous les gens qui en sont aujourd'hui touchés, incluant ses coéquipiers et membres de leur famille, en raison des folles rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Il mentionne également avoir débuté un suivi avec des spécialistes pour traiter ses problèmes de santé mentale et consommation d'alcool.

Rappelons qu'hier un avocat s'est prononcé sur la situation et a mentionné qu'il fallait que l'incident en question soit très sérieux pour que les Blackhawks en viennent à mettre un terme à son contrat.

"Je voudrais sincèrement m'excuser à l'entière organisation des Blackhawks de Chicago, incluant les propriétaires, dirigeants, entraîneurs, employés et coéquipiers. Je voudrais aussi m'excuser auprès de mes fans et ma famille. Je suis gêné et je vous ai tous laissé tomber.

Suite à mes actions, il y a eu plusieurs spéculations et rumeurs. Je suis dégoûté par l'impact que ces rumeurs ont eu sur les autres et je veux clairement mentionner que cette situation n'implique aucun de mes coéquipiers ou leur famille. Encore plus important, j'aimerais m'excuser directement à ceux qui sont affectés négativement par ces rumeurs. Mes comportements étaient inapropriés et mauvais.

J'ai depuis débuté à consulter des experts en santé mentale et abus de substance pour discuter de mes problèmes de consommation d'alcool et je vais prendre toutes les étapes nécessaires pour m'assurer que plus jamais une telle situation ne se reproduise. J'espère pouvoir regagner la confiance et le respect de tous ceux qui ont cru en moi tout au long de ma carrière.

Encore une fois, je suis profondément désolé."

- Corey Perry

Voyez le communiqué au bas.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!