Corey Perry aide Kevin Owens pendant le Friday night Smackdown qui se déroulait à Edmonton
Voyez les détails !
Les joueurs de hockey profitent de leur été de différentes façons. Comme nimporte qui, ils aiment relaxer et faire des activités entre amis ou en famille.
Ce n'est pas un secret, les joueurs de hockey aiment jouer au golf et dans le cas de Corey Perry, il aime aussi la lutte !
Perry, qui a signé un nouveau contrat pour rester avec les Oilers le 1er juillet dernier, a assisté cette semaine au Friday night Smackdown de la WWE, qui s'est déroulé à Edmonton. Alors que Perry était simplement là pour profiter du spectacle en tant que fan, il a fini par être impliqué dans une séquence avec l'un des lutteurs qui participaient à l'émission.
Tout a commencé quand Austin Theory et Grayson Waller ont commencé à narguer la foule présente au Rogers Place en portant un chandail des Panthers de la Floride question de bien faire réagir les fans sur place qui n'ont sûrement pas encore totalement digéré la défaite des Oilers en finale de la Coupe Stanley.
Pendant le combat, l'action s'est déplacé à l'extérieur du ring comme c'est souvent le cas, mais exactement où se trouvait Perry, qui est venu en aide au lutteur canadien Kevin Owens pour l'aider à se débarrasser de Theory et Waller.
Voyez la scène par vous-même :
Articles recommandés:
- La différence entre le nouveau salaire de Leon Draisaitl et ceux des autres ligues pros est ahurissante
- Connor McDavid a adopté une stratégie différente en vue de la prochaine saison
- Les Oilers et Leon Draisaitl ont posé un très beau geste envers Johnny Gaudreau
- Leon Draisaitl touchera 104 millions de dollars en bonis de signature!
- Leon Draisaitl devient le joueur le mieux payé de toute la LNH