HabsolumentFan
Corey Perry a touché 50 000$ pendant qu'il était dans les gradins hier
 

Corey Perry a touché 50 000$ pendant qu'il était dans les gradins hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les Oilers d'Edmonton étaient à Vancouver hier pour y affronter les Canucks dans le match numéro sept de leur série de quart de finale.

Edmonton l'a emporté par la marque de 3 à 2 pour remporter la série et ainsi passer à la ronde suivante pour y affronter les Stars de Dallas.

Évidemment tous les joueurs des Oilers étaient heureux du dénouement de cette série mais parions que Corey Perry, qui n'était pas en uniforme et avait été laissé de côté pour le match, devait être particulièrement heureux.

Selon ce que rapporte le site spécialisé Puck Pedia, le vétéran attaquant a touché un boni de 50 000$ pendant qu'il mangeait du popcorn dans les gradins puisque, tel que stipulé dans son contrat, cette prime lui revenait si l'équipe se rendait en finale de conférence et qu'il avait disputé au moins 50% des matchs en séries.

Bonne petite soirée de congé quand même!

Mais ce n'est pas tout. Il y a une autre prime qu'il a négocié dans son contrat lorsqu'il a signé à Edmonton en fin de saison: Si les Oilers parviennent à atteindre la finale de la Coupe Stanley et qu'il a disputé au moins 50% des matchs de séries de l'équipe, il touchera un autre 50 000$.

Bien joué de sa part lorsqu'il a négocié avec le DG Ken Holland.

Source: Puck Pedia