Voyez les détails!
Plus tôt, ce matin, nous vous rapportions que les Kings de Los Angeles pourraient être confrontés à un obstacle significatif avant même le début officiel de la saison après l'annonce d'une blessure.
En effet, lors d’un entraînement au Toyota Sports Performance Center d’El Segundo, en Californie, le vétéran attaquant et ancien joueur du Canadien de Montréal Corey Perry a été victime d’un incident sur la glace qui semblait remettre en question sa disponibilité lors du début de la saison qui s'amorcera dans quelques semaines.
Selon les premières informations préliminaires rapportées par Mayor’s Manor, relayées par Daily FaceOff et confirmées par Sportsnet, Perry avait été évacué de la glace en fauteuil roulant pour subir des évaluations médicales.
L’événement semblait s'être produit le long de la bande, mais rien d'officiel n'était encore établi à savoir s'il s'agissait d’un contact avec un autre joueur ou à cause d’un défaut sur la glace.
Et bien sans n'en dévoiler davantage par rapport à la nature de la blessure, les Kings viennent tout juste de confirmer que Perry a dû être opéré d'urgence au genou, hier.
Les Kings de Los Angeles annoncent que l'attaquant Corey Perry s'était blessé lors d'un entraînement le vendredi 12 septembre. Ce dernier a subi une opération du genou réussie vendredi et sera absent de 6 à 8 semaines.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.