HabsolumentFan
Controverse de gardiens à Nashville
 

Controverse de gardiens à Nashville

Ça brasse également chez les Preds!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il n'y a pas qu'à Montréal que le sujet des gardiens fait couler beaucoup d'encre. Il y a présentement une controverse de gardiens chez les Predators de Nashville.

Après avoir connu un début de saison fantastique avec une fiche de 8-0-2 à ses 10 premiers départs, tout s'est effondré pour le vétéran gardien Pekka Rinne.

À ses 4 derniers départs, il a accordé pas moins de 18 buts et subissant la défaite à chaque fois. Pire, il a été retiré du match à trois reprises durant cette séquence.

Ayant visiblement perdun confiance en celui qui devrait être le numéro un de l'équipe, l'entraîneur-chef Peter Laviolette a annoncé aujourd'hui sa décision d'envoyer son auxiliaire Juuse Saros pour un troisième départ consécutif, lui qui a bien fait lors des deux derniers matchs.

Avec une fiche de 3-6-1 à leurs 10 derniers matchs, les Preds occupent présentement la 11e position de leur conférence et, à la surprise de tous, seraient présentement écartés des séries éliminatoires si elles débutaient aujourd'hui.

Saros, qui est perçu depuis longtemps comme le gardien d'avenir de l'équipe, a-t-il officiellement ravi le titre de numéro un à son mentor? [pub]

[PROL]

Une vieille chronique de Gaston Therrien de RDS a refait surface sur les réseaux sociaux. Disons qu'elle a plutôt mal vieillit!

La mauvaise défensive du CH est à blâmer beaucoup plus que les gardiens pour les récents insuccès de l'équipe selon le journaliste Andrew Zadarnowski.


Marc Bergevin a rendez-vous en Russie avec le jeune défenseur Alexander Romanov dans les prochains jours.

Le DG du Canadien a rendez-vous avec Alexander Romanov pour le convaincre de signer à Montréal dans une guerre de négos avec son équipe de la KHL! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, November 27, 2019

Source: Adam Vingan