Contrat surprise pour Miles Wood

Miles Wood poursuivra sa carrière au Colorado.

Le fougueux attaquant qui était un membre des Devils depuis son arrivée dans la LNH en 2016, a signé un contrat de 6 ans d'une valeur de 2,5 millions par saison avec l'Avalanche

On parle quand même d'un contrat d'une très longue durée pour un joueur de 3e/4e trio mais à 2,5 millions par saison, l'impact salarial est excellent pour l'Avalanche.

Sans être un prolifique marqueur, l'ailier de 27 ans est un joueur très utile grâce à sa vitesse, son acharnement et son jeu two-way.

Il viendra certainemenrt solidifier le bottom-6 de l'Avalanche pour plusieurs saisons.

Contrat surprise pour Miles Wood

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.