Conor Garland

Conor Garland sur le point de signer un contrat de 35+ millions

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Conor Garland, ailier des Canucks de Vancouver, ne peut officiellement signer une prolongation de contrat qu’à partir de la semaine prochaine, lorsque la nouvelle année de la LNH débutera. Toutefois, tout indique qu’un accord est imminent.

Selon Frank Seravalli et Rick Dhaliwal, les négociations entre Garland et les Canucks ont grandement progressé, et un contrat de six ans d’environ 36 millions de dollars serait sur le point d’être conclu.

Arrivé à Vancouver en 2021 dans la transaction impliquant Oliver Ekman-Larsson, Garland avait ensuite signé un contrat de cinq ans pour 24,75 millions de dollars.

L’organisation a toujours reconnu l’importance du joueur dans sa formation et avec raison. Il produit un bon 50 points par saison et joue avec beaucoup d'intensité chaque soir.

Il s’est montré constant depuis son arrivée avec les Canucks. Sa pire saison offensive a été une récolte de 46 points, tandis qu’il a atteint un sommet de 52 points en 2021-2022. Lors de la dernière saison, il a inscrit 19 buts et 31 aides en 81 matchs, tout en jouant en moyenne 18 minutes et 39 secondes par match, un sommet en carrière.

Avec le départ probable de Brock Boeser sur le marché des joueurs autonomes, Vancouver souhaite clairement sécuriser la présence de Garland à long terme. Tout porte à croire qu’une entente officielle sera annoncée très bientôt, assurant ainsi la continuité de l’un des piliers offensifs de l’équipe.

Conor Garland

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.