Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Connor McDavid se compare avec Connor Bedard au même âge

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est dans cinq petites semaines seulement que les Blackhawks de Chicago confirmeront ce que tous savent déjà et annonceront leur sélection du jeune phénomène Connor Bedard comme premier choix total au repêchage annuel de la LNH qui se déroulera à Nashville.

Bedard, dont les statisques dans le junior n'ont rien à envier à personne fera ses débuts dans la LNH la saison prochaine et tous se demandent quel type de carrière il connaîtra.

Connor McDavid des Oilers d'Edmonton s'est d'ailleurs prononcé sur la question récemment.

Voici ce que le meilleur joueur au monde avait à dire sur Bedard et son arrivée imminente dans la même ligue que lui, utilisant une anecdote impliquant Sidney Crosby pour illustrer son point.

"Je dirais qu'il est probablement un peu plus confiant que moi au même âge. Il était au camp Biosteel l'été dernier et, dans un deux contre un avec Sidney Crosby il a décidé de prendre un tir au lieu de lui passer la rondelle! Je ne suis pas certain que j'aurais pu faire ça à cet âge-là. Il a beaucoup de confiance et il sera un excellent joueur."

- Connor McDavid

Il faut effectivement ne pas manquer de confiance en soi pour décider de prendre un tir sur un deux contre un au lieu de passer la rondelle à Sidney Crosby, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, lorsque l'on a 17 ans seulement!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!