Voyez les détails!
Le défenseur des Oilers d'Edmonton Evan Bouchard a marqué après cinq minutes de prolongation permettant aux Oilers de l'emporter face aux Canucks de Vancouver 4-3 vendredi soir afin d'égaliser leur série éliminatoire de deuxième ronde 1-1.
Leon Draisaitl et Connor McDavid ont chacun récolté un but et trois passes décisives. Ils avaient été complètement dominants dans le match accompagnés de Bouchard et Mattias Ekholm.
Ce soir, McDavid, Draisaitl, Ekholm et Bouchard ont joué 19 minutes ensemble à 5 contre 5. Les tentatives de tir étaient de 35-6 et les chances de marquer étaient de 19-2 en faveur d'Edmonton, qui a marqué 3 buts et possédait un xG% de 86% lors de ces minutes.
NHL_Sid
Quelle performance absolument phénoménale.
Quant à eux, Nikita Zadorov a récolté un but et une passe alors qu'Elias Pettersson et Brock Boeser ont également marqué pour les Canucks. Arturs Silovs a pour sa part réalisé 27 arrêts dans la défaite.
Même l'entraîneur-chef des Canucks Rick Tocchet a reconnu que le duo d'attaquants des Oilers a été dominant vendredi soir.
McDavid et Draisaitl étaient irréels ce soir.
Rick Tocchet
Le troisième match de la série meilleure des sept aura lieu dimanche à Edmonton.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.