Voyez les détails!
Que les Oilers d'Edmonton réussissent ou non une remontée historique face aux Panthers de la Floride en finale de la Coupe Stanley, la performance de l'attaquant vedette Connor McDavid, elle, passera certainement à l'histoire.
Prouvant une fois de plus hors de tout doute qu'il est le meilleur joueur de hockey au monde, il a déjà amassé 32 passes depuis le début des séries éliminatoires, éclipsant ainsi la marque du grand Wayne Gretzky, établie en 1988.
À quel point cette statistique est-elle impressionnante? Si l'on ne prend seulement que le nombre de passes qu'il a amassé jusqu'à présent depuis le début des séries éliminatoires, il en a déjà plus que le nombre points qu'ont amassé le meilleur pointeur des séries lors de 15 des 18 dernières années depuis la création du plafond salarial.
Les deux seuls joueurs qu'il n'a pas encore rejoint sont Evgeni Malkin (36 points), Nikita Kucherov (34 points) et... Connor McDavid (33 points).
On ne le surnomme pas McJesus pour rien!
Quelque chose nous dit qu'il pourrait en éclipser d'autres dès ce soir alors que lui et les Oilers tenteront de demeurer en vie lors du match numéro cinq face aux Panthers en Floride.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.