Connor McDavid défie les règles de Gary Bettman

Connor McDavid défie les règles de Gary Bettman

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Ce soir pendant l'échauffement, Connor McDavid a défié les règles de Gary Bettman qui avait interdit d'afficher les couleurs de la fierté sur l'équipement des joueurs.

Ce n'est pas la première fois que McDavid montre son désaccord envers la ligue. 

Plusieurs mois après s'être dit "déçu" par la décision de la ligue de hockey de mettre fin aux chandails à thème pendant l'échauffement, y compris pour la Fierté, la superstar des Oilers avait aussi déclaré  qu'il n'était pas d'accord avec une récente annonce de Gary Bettman interdisant le ruban adhésif de la Fierté.

Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet : 

Je ne peux certainement pas faire de commentaires sur d'autres joueurs et leurs croyances, ni sur d'autres organisations et ce qu'elles font. Je sais qu'ici, à Edmonton, nous croyons fermement que le hockey est pour tout le monde et nous appuyons fermement la Pride Night.

Je pense que nous avons été la première équipe à utiliser le ruban de la fierté pendant les échauffements. Nous croyons fermement à la célébration de la fierté.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.