Connor Bedard réagit aux huées qu'il a reçues au Centre Bell
Voyez les détails!
Samedi soir, la jeune sensation des Blackhawks de Chicago Connor Bedard a débarqué en ville alors qu'il a affronté le Canadien de Montréal au Centre Bell. Il a d'ailleurs eu le droit à un traitement spécial réservé aux meilleurs joueurs de la Ligue nationale de hockey, soit une huée d'une salle comble de 21 105 partisans.
À cela, le choix premier au total du dernier repêchage a eu une réponse bien simple suite à cet accueil.
« J'ai adoré. C'était génial. Je n'y avais pas vraiment pensé avant le match. Mais je pensais que c'était génial. »
Connor Bedard
Pour sa part, l’entraîneur-chef des Hawks Luke Richardson a également souhaité dire quelque chose au sujet de la série de huées au Centre Bell.
« Les partisans de Montréal sont probablement les plus grands connaisseurs de hockey au monde, alors ils le font simplement pour être les partisans de leur ville natale et aider l'équipe locale. Je suis sûr qu'ils l'ont encouragé l'an dernier au sein de l'équipe mondiale junior. Cela fait partie du jeu. Je suis sûr qu'il s'est amusé. »
Luke Richardson
Richardson n'a pas tort. Comme l'a dit Arpon Basu de The Athletic, c'est un privilège se faire huer à Montréal. C'est donc plaisant de voir que Bedard l'a aussi bien pris!
Au cours du match, il a été en mesure de récolter son troisième point en carrière. Il a donc récolté un point à chacun de ses trois matchs cette saison, dont un but qu'il a inscrit mercredi contre les Bruins de Boston.
Articles recommandés:
- Le Canadien dévoile son alignement pour le match de ce soir contre Chicago
- 38 recrues débutent officiellement la saison dans la LNH
- Le prix des billets pour voir Connor Bedard demain au Centre Bell a explosé!
- Connor Bedard inscrit son premier but en carrière
- Connor Bedard inscrit son premier point à son premier match