Connor Bedard enfile son premier but avec les Blackhawks

Connor Bedard enfile son premier but avec les Blackhawks

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

On avait tous hâte de voir ses premiers pas dans la LNH, et bien c'est maintenant que ça se passe. 

Même s'il ne s'agit que de matchs de recrues pour le moment, Connor Bedard porte officiellement le chandail des Blackhawks dans un match et il n'a pas pris de temps pour se faire remarquer.

Il a inscrit son premier but avec panache. Un toe drag shot comme il sait si bien le faire.

Le premier choix au dernier repêchage est employé au centre du premier trio en compagnie de Nick Lardis et Colton Dach dans ce match.

La question que tout le monde se pose dans le cas de Bedard est la suivante : peut-il faire partie de l’élite des marqueurs de la LNH dès cette année? On peut se souvenir des performances de plus de 100 points d’Alex Ovechkin et de Sidney Crosby à leur saison recrue, mais est-ce que ce plateau est vraiment réaliste pour Bedard? 

Il est encore tôt pour se prononcer mais une chose est sûre, le jeune ne semble pas du tout intimidé par ce qui l'attend dans la LNH.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.