Colin White se trouve du boulot
A Winning Habit

Un autre agent libre dans la LNH s'est trouvé du boulot aujourd'hui alors que nous apprenons que l'attaquant Colin White s'exilera en Californie la saison prochaine.

La direction des Barracudas de San Jose, club école des Sharks dans la LNH, a annoncé aujourd'hui avoir signé l'ancien du Canadien de Montréal à un contrat d'un an de la Ligue Américaine.

  • Âgé de 27 ans, Colin White est un centre droitier de 6'1"/194lbs sélectionné en 1ere ronde (21e total) au repêchage de 2015. La saison dernière, il n'a récolté aucun point en 28 matchs avec les Penguins et le Canadien.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.