HabsolumentFan
Clayton Keller fait ses demandes à la direction des Coyotes
 

Clayton Keller fait ses demandes à la direction des Coyotes

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après que la ville de Tempe ait voté contre les plans de développement d'un nouvel aréna pour les Coyotes en début de semaine, un certain nombre de tweets controversés ont été envoyés depuis le compte personnel du père de l'attaquant de l'Arizona Clayton Keller, Bryan, affirmant que son fils, entre autres, ne sera pas avec l'équipe au début de la prochaine saison.

Depuis, il a affirmé s'être fait piraté et que ces messages ne venaient pas de lui. 

Ceci dit, son fils Clayton, le meilleur joueur des Coyotes, s'est entretenu avec la direction dans les derniers jours. 

Comme l'a rapporté Elliotte Friedman, ce n'était pas pour demander une transaction mais plutôt pour réclamer un plan et une direction pour l'avenir à court terme des Coyotes. Bref il veut savoir ce qui se passe.

Le problème c'est que l'Arizona est assez loin d'avoir une direction en ce moment. Le Mullett Arena, d'une capacité de 5 000 places, est considéré par beaucoup comme une plaisanterie. La proposition de Tempe a été rejetée. L'équipe doit impérativement se doter d'un nouveau bâtiment avant de pouvoir commencer à penser au produit sur la glace.

Les Coyotes n'ont participé qu'une seule fois aux séries éliminatoires depuis 2013. Ils sont en mode survie autant sur la glace qu'en dehors et Keller semble commencer à perdre patience. Franchement c'est difficile de le blâmer.

Source: Twitter