HabsolumentFan

Claude Julien pourrait se trouver du boulot à Chicago

Le meilleur choix disponible?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'était la débandade hier à Chicago alors que les Blackhawks ont perdu 6 à 3 contre les Red Wings de Détroit. Un photo de l'entraineur-chef des Hawks a fait le tour du web montrant Jeremy Colliton donner le tableau blanc à ses joueurs, lui qui venait de demander un temps d'arrêt alors qu'il restait 7min22 en 3e période. Les joueurs ont dessiné leur propre stratégie sur le tableau. Aucun entraîneur s'en ai mêlé. Situation très bizarre que plusieurs internaute ont remarquée. Le temps de Colliton serait-il compté? Les fans scandaient haut et fort dans les gradins hier : "Fire Colliton"! 



La machine à rumeur s'est faite aller toute la journée sur qui pourrait être potentiellement le prochain entraîneur des Blackhawks. Le nom de Claude Julien, ancien héritier du poste d'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, est sorti parmi les choix potentiels. Mike Babcock, Jim Montgomery, Rich Tocchet, pour ne nommer que ceux-là, ont été mentionné dans l'épisode du balado "32 thoughts" d'Elliotte Friedman. Julien pourrait se retrouver à Chicago si Stanley Bowman, directeur général de l'équipe, vient à congédier son entraîneur. Les Hawks ont présentement une fiche de 0-5-1. Ils sont officiellement la pire équipe de la Ligue Nationale de Hockey. Colliton en est à sa 4e saison à la barre des Hawks. 

Julien, qui a un style de jeu défensif, aurait-il l'expérience nécessaire pour remettre cette équipe du "original 6" sur les rails? Avec Kane, Toews, Jones, DeBrincat et Fleury, les Blackhawks ont tout pour gagner. 

Donneriez-vous le poste à Julien?



Source: twitter