Claude Julien aurait refusé une offre d'une équipe de la LNH

Claude Julien aurait refusé une offre d'une équipe de la LNH

Voyez les détails!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dans quelques semaines, Claude Julien sera l'entraîneur-chef de Team Canada à la Coupe Spengler en Suisse mais les choses auraient pu être bien différentes.

Tel que nous vous le rapportions récemment, plusieurs rumeurs associaient le nom de Julien aux Canucks de Vancouver qui étaient activement à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef pour remplacer Travis Green.

C'est finalement Bruce Boudreau qui a été nommé officiellement plus tôt cette semaine.

Aujourd'hui, on apprend de la plume du journaliste et insider Elliotte Friedman que l'ancien entraîneur du Canadien a bel et bien été considéré mais qu'il n'aurait pas accepté l'offre de contrat de deux ans des Canucks et qu'il exigeait au minimum un contrat de trois ans pour le convaincre de prendre le poste.

C'est un contrat de deux ans que Boudreau a accepté de signer.

Rappelons que Julien n'est pas pressé de se trouver un nouvel emploi, lui qui est toujours payé par le Canadien jusqu'à la fin de son contrat lui rapportant 5 millions de dollars par année et qui se terminera au terme de la présente saison. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sportsnet
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.