Chris Lee récidive et prend une autre horrible décision!

Incroyable!

HabsolumentFan

Pas satisfait d'avoir complètement changé la donne dans la série entre le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Vegas avec ses deux performances lamentables dans les matchs #3 et #4, l'arbitre Chris Lee a récidivé hier.

Déplacé de série par la LNH hier suite à la grogne populaire, Lee, qui devait initialement être d'office dans le match #6 à Montréal entre le CH et les Knights, a plutôt été utilisé dans le match #6 entre le Lightning de Tampa Bay et les Islanders à New York.

Après avoir raté le bâton élevé de Jonathan Marchessault qui a failli arracher le nez de Corey Perry en prolongation du match #3 et n'avoir pas bronché sur le coup de poing en plein visage qu'a servi Brayden McNabb à Nick Suzuki lors du match #4, Chris Lee s'est une fois de plus mis tous les partisans d'une équipe à dos.

Dès le début de la rencontre entre les Islanders et le Lightning hier soir, Lee se retrouve dans le coin de la patinoire et le jeu se déroule sous ses yeux. Il est donc à quelques pieds à peine lorsqu'il voit devant lui le défenseur Scott Mayfield des Islanders servir un solide double-échec à l'attaquant vedette Nikita Kucherov du Lightning alors que ce dernier n'a même pas la rondelle.

Il s'agit normalement d'une pénalité automatique et évidente mais une fois de plus, Lee choisi de ne pas sévir sur la séquence.

Résultat? Kucherov a dû quitter la rencontre par la suite et n'est jamais revenu.

On ignore pour l'instant s'il sera disponible pour le match #7 de demain pour accéder à la finale de la Coupe Stanley.

Les partisans du Lightning sont furieux, et avec raison. Voyez les images au bas. [pub]